Croisières à bord du Explorer of the seas

Découvrez le monde en croisière à bord de l'Explorer of the Seas

Navire appartenant à la compagnie de croisières Royal Caribbean Cruise Line, l'Explorer of the Seas sillonne les mers et océans de la planète pour vous faire découvrir ses nombreux divertissements, son offre de restauration variée et sa décoration élégante. De la Méditerranée aux Caraïbes en passant par l'Australie, l'Explorer of the Seas vous promet des vacances en mer inoubliables pour toute la famille. 

LIRE LA SUITE

Les Croisières
Croisières par Page:

Les caractéristiques de l'Explorer of the Seas

L'Explorer of the Seas a rejoint la flotte de Royal Caribbean Cruise Line en 2000 et a été rénové en 2015. Comme le Voyager of the Seas, le Navigator of the Seas, le Mariner of the Seas et l'Adventure of the Seas, il appartient à la classe Voyager. Il mesure 311 mètres de long pour 48 mètres de large et compte 15 ponts dont 14 ponts passagers. 3114 passagers et 1181 membres d'équipage peuvent embarquer à bord. 

promenade Royal Caribbean explorer

Comme tous les navires de Royal Caribbean, l'Explorer of the Seas s'articule autour d'une promenade bordée de boutiques et de cafés qui traverse le navire. 

Du côté des cabines, on en compte 1 555 à bord de l'Explorer of the Seas. Les cabines intérieures et les cabines extérieures avec vue mer sont équipées de deux lits jumeaux ou d'un grand lit double, d'une TV et d'un téléphone et d'une salle de bain privée avec douche, coiffeuse et sèche cheveux. Vous pourrez aussi opter pour une cabine balcon pour bénéficier d'un moment en toute intimité à contempler la mer. On trouve dans ces cabines un coin salon et un mini bar. Vous pourrez aussi décider de vous offrir une croisière plus luxueuse dans une cabine suite ou une mini suite et vous relaxer dans la baignoire de votre salle de bain. En plus du service en cabine, les passagers des suites bénéficient d'un service de majordome 24h/24.

Les bars et restaurants de l'Explorer of the Seas

restaurant explorer of the seas

Pour vos repas à bord de l'Explorer of the Seas vous aurez le choix entre 9 restaurants ainsi que le room service dans votre cabine. En plus du restaurant principal de grande qualité, Royal Caribbean vous propose le Windjammer Café avec son ambiance décontractée et ses buffets copieux, le Johnny Rockets et ses délicieux hamburgers, le restaurant Izumi qui vous fera découvrir la gastronomie japonaise, le Portofino et Giovanni's Table pour déguster une cuisine italienne ou bien le Chops Grill, ses fruits de mer et son délicieux filet mignon. 

sport bar explorer of the Seas RCCL

15 bars et salons vous attendent pour un moment convivial pendant votre croisière. Ambiance piano bar au Shooner Bar, The Taverne vous propose une expérience gastropub. Le Star Lounge vous propose des animations en journées et une ambiance musicale en soirée. On retrouve aussi le R bar ou encore le café promenade, le Sky bar, le Pool Bar et le salon panoramique Viking Crown Lounge

Les divertissements à bord de l'Explorer of the Seas

piscine explorer of the seas Royal Caribbean

Pendant vos journées en mer vous pourrez profiter des 4 piscines du navire. L'une d'elle avec ses toboggans est réservée aux enfants et une autre, avec son solarium, est réservée aux adultes. Vous pourrez aussi profiter d'un moment de détente en admirant la mer dans l'un des 6 jacuzzis extérieures du navire. Prolongez ce moment bien-être au Vitality Spa qui propose une large gamme de soins, des massages mais aussi un salon de coiffure et une manucure. 

mur escalade Royal Caribbean

Vous pourrez également pratiquer de nombreuses activités sportives à bord de l'Explorer of the Seas qui propose à ses passagers une salle de fitness, des terrains de sports (basketball, volleyball...), une piste de jogging, une patinoire, une piste de rollers, un mur d'escalade et un parcours de mini golf. Proposer tous ces divertissements sportifs est la signature de Royal Caribbean Cruise Line

spectacle sur glace Royal Caribbean

Un large choix s'offre à vous également pour occuper vos soirées en mer des comédies musicales jouées dans le théâtre du navire aux pistes de danse et ambiances musicales des bars et clubs du navire en passant par les machines à sous et les tables de jeux du Royal Casino et aux spectacles sur glace à la patinoire du Studio B.

Si vous partez en croisière en famille avec vos enfants, vous aurez accès à un service de garderie pour les bébés de 6 à 36 mois et vos enfants et adolescents découvriront les programmes jeunesses New Teen et Adventure Ocean avec des espaces qui leur sont réservés et des activités adaptées à leur âge. Ils pourront également jouer dans la piscine qui leur est réservée sans troubler la quiétude des adultes. 

L'Explorer of the Seas pour qui ?

L'Explorer of the Seas est idéal pour une croisière entre amis ou pour des vacances en mer en famille avec des enfants. Ses nombreux équipements permettent de répondre aux exigences de tous les passagers avec de nombreuses activités proposées sur le navire, un large choix de cabine et un service à bord irréprochable. 

Vous pourrez découvrir de nombreuses destinations à bord de ce navire, alors n'attendez plus et découvrez nos croisières promos sur l'Explorer of the Seas. Croisière en Méditerranée, en Europe du Nord, Baltique, croisière en Asie, dans les Caraïbes et les Antilles ou encore aux Bahamas, vous aurez l'embarras du choix. Vous pourrez même tenter l'expérience d'une croisière transatlantique !